Mew Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Anime

Un super site RPG avec plein des personnes mi-humaines mi-animales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:08

Règlements: Évidemment, les règlements sont les même pour ce qui est des forums... pas de blasphèmes,de commentaires déplaisant ou encore même d'insultes. Les commentaires sexuels ou autre seront tous strictement innacepptés.
Après 3 avertissements c'est la porte...

Le règlement pricipale de ce forum consiste simplement à créer une longue histoire avec un personnage inventé mi-humain mi-animal. Et oui, je dis bien mi-animal. Il peut s'agir de n'importe quel animal. IL FAUT QUE VOTRE PERSONNAGE SOIT INVENTÉ! Mais je vous le dis tout de suite, je connais pas tous les animes, alors s'il y a une personne qui décide de prendre un personnage dans les animes...bah avertissement.Vous avez le droit de "prendre" le physique d'un personnage qui existe déjà mais vous devez changer son nom et son histoire.

Le truc du forum en fait c'est de créer des topics de plus de 5 lignes minimum. Pour ce qui est de la fiche de personnage, je vous l'explique très clairement dans ce sujet.

AUTRES:Pour faire parler vos personnages vous devez encadrer leurs paroles de petites étoiles " * " et mettre une couleur si vous en avez envie. Pour ce qui est des pensées, mettez des guillemets( " ).
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:57

En passant tout le monde, vous n'êtes pas obligés d'approuver le règlement ! Si vous le lisez c'est amplement suffisant et si je m'aperçois moi même que vous ne l'avez pas lu comme il faut...un petit avertissement suffira !

Règlements 245839

PETITE ANNONCE TRÈS IMPORTANTE!!!!!


LES TOPICS DOIVENT AVOIR 8 LIGNES MINIMUM FINALEMENT! CEUX QUI LE LISENT SONT PRIÉES DE LE DIRE AUX AUTRE. DE PLUS, CEUX QUI ONT DÉJÀ POSTER AVEC MOINS DE 8 LIGNES NE SONT PAS COMPTÉS!
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Anime :: Zone hors jeu :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser