Mew Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Anime

Un super site RPG avec plein des personnes mi-humaines mi-animales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 l'operation : attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

l'operation : attaque Empty
MessageSujet: l'operation : attaque   l'operation : attaque Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

Une rue envouter, dynamique, des bruits jusqu'a dix heures le soir et des tonnes de chose a vendre. Les marchans sont tous patients, gentils et droles mais serieux pour ce qui sagit de vendre leurs materiels. Toujours acceuillant, on trouve de tout et de rien dans cette longue rue. Alicia si promenait en regardant tout ce qu'il y avait a vendre. Des marchan l'arretait parfois pour leur presenter leur objet mais elle ne souciait meme pas d'eux. Elle avait une mission d'infiltrer les operations du village contre le clan de l'Akastuki. Cela marchait a merveille vu qu'elle avait developer une "amitier" avec le chef de l'armer. Mais vous savez tres bien ce qui va se passer...

Alicia cachait sa dague dans son mini-sac, son "bebe" comme elle le disait. Elle devait savoir la trajectoire exacte qu'allait prendre ce village pour les attaquers. Elle avait rendez-vous avec le chef. Les habitant la regardait passer et c'etait tres facile de reconnaitre qui etait perverent et qui etait ordinaire. Les garcons la regardait passer mais elle s'en moquait pas mal, elle etait habituer. Un peu plus tars, elle apercuent le chef qui la cerra contre lui des qu'il la vut. Ils se dirigerent vers le centre de l'armer ou il lui expliqua le plan sans hesiter. Son charme l'envoutait et cela parraissait.

Une fois seule, elle contacta Itachi a qui elle lui expliqua le plan au complet ainsi que touts les procedures. Soudain, elle entendit un bruit venant d'en arriere d'elle, comme si quelqun l'espionnait.

- Je te rappelle Itachi, dit-elle en eteignant son recepteure.

Celle-ci sortit sa dague et attendit d'entendre un autre bruit. Elle vu finalement quelqun qui t'entait de s'echaper mais celle-ci lanca son "bebe" et reussit a l'avoir au niveau de la cote. Elle lui coupa la tete puis ses jambes en le faisant tournoyez mille et une fois pour enfin tomber . Une fois fait, elle enferma le corp dans une sorte de garde-robe etcourut au loin pour ne pas etre remarquer...mais quelqun l'avait vu sortir du garde-robe...
Revenir en haut Aller en bas
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'operation : attaque Empty
MessageSujet: Re: l'operation : attaque   l'operation : attaque Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:48

Urika qui se promenais au marché cherchait quelque chose mais il ne se souvenait plus du tout,il vu une fille en train de sortir une garde-robe et metre quelque chose dedant il suivit la fille.Malheureusement il s'était fait rémarquer par la fille.Il leva la main et dit un affichant un faux sourire et en tremblant.

-Bon...bon...bonjour.....

Il recula de quelque pas.

-Com...Comment vous apeller vous madame?Oh désolé je ne me suis pas présenter je m'apelle urika Zinouka et vous?

IL tremblait a chaque mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

l'operation : attaque Empty
MessageSujet: Re: l'operation : attaque   l'operation : attaque Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:45

Alicia regarda le petit garcon comme si rien n'etait. En esperant qu'il n'avait rien vu car cela mettra son plan dans le petrin et elle sera oubliger de le tuer....Pauvre gamin.

- mais que fais-tu ici ? Je m'appelle Alicia et je me promenait c'est tout.

Celle-ci l'emmena en direction ou il ne pourra pas voir ce qu'il y avait dans le placard. Elle avait recuperer sur le corp de l'homme la clef d'une salle dont elle devait aller recruter des informations, donc elle n'avait pas de temps a perdre. En arrivant devant la porte de la piece, Alicia dit a Urika calmement :

- Desoler, je suis tres occuper. Tu pourrais peut-etre aller rejoindre tes copains comme sa tu ne t'ennuira pas !

Une fois celui-ci assez loin, Alicia debarra la porte, avec des homme a l'interrieur parlant du plan d'attaque. Elle ne fit aucun bruit et se faufilla dans l'ombre, ou personne ne pouvait la voir. Elle compris que plusieurs personne allait attaquer autant par devant que par derriere lors de l'attaque contre l'Akastuki. Cela portait pour nom, l'operation : attaque. Elle avait activer son ecouteur qui servait a ecouter et a enregistrer de loin les information que ce communiquait les personnes ennemis lors des mission d'espionnage. Soudain, quelqun entra en vitesse, l'aire tres presser, c'etait le consierge.

- M. Akito ! Quelqun a enfermer quelque chose de degoutant dans mon placars, c'est le cadavre de votre fils, il est mort !

Les hommes ce presserent d'aller voir et pendant ce temps, Alicia mit dans son sac des document important puis sortie de la salle en etant sur que personne ne l'ai vu. En tournant le coin du mur, elle revu Urika et cela la fit sursauter.

- Mais que fais-tu la encors ? Je te croyait partie !
Revenir en haut Aller en bas
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'operation : attaque Empty
MessageSujet: ouiuoui   l'operation : attaque Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:03

Urika afficha un sourire sadique puit lui montra les documents important quel avait mit dans son sac il n'était plus dans son sac mais dans la main d'Urika.

-Ta fait tomber sa! A se que je voit s'est très important...

Il mit au feux les Documents il n'en resta que de la poussiere et encore.

-Alors s'est pas bien d'etre du coter du mal....j'ai tu vu...

Deux garçons arriva les copains d'Urika.

-On se casse!

Puit il se mit a courire et sauter sur le toit avec ses copains.

-Au revoir madame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'operation : attaque Empty
MessageSujet: Re: l'operation : attaque   l'operation : attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'operation : attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Anime :: Zone de jeu :: Le marché des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser