Mew Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Anime

Un super site RPG avec plein des personnes mi-humaines mi-animales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade de la peur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Promenade de la peur. Empty
MessageSujet: Promenade de la peur.   Promenade de la peur. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:52

Urika se promenais dans la foret "de la peur",tout s'est bas d'iverne sur la "foret de la peur" s'était surrement pour faire peur au enfant" qui était trop "chiant", enfin bref se n'était pas une légende qui allait lui faire peur, mais il préféra ne pas y aller la nuit ><(trouillard).

-Je suis sur se n'ai que des histoire a domir debout.

Quand soudain Urika entendi quelq'un, il se retourna vite et dit en tremblant.

-"Qui est la!?"

Bon la effectivement il commençait a voir peur mais sa ne resemblait pas a des bruits de monstres, il se calma repris s'est esprit et re dit calmement.

-"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Wasakska

Wasakska


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : sur la planete anti mangas xD

Promenade de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la peur.   Promenade de la peur. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:09

- BEN MOI " STAFFAIRE " ! ! ! Qui tu pensais que c'était?

Un petit chien tout mignon sortit de la partie du bois qu'on ne pouvait vien aperçevoir accompagné d'une jeune centaure, elle déplia ses grandes ailes noires, et sorti calmement avec une démarche plus ou moins élégante :P. Elle regarda ce gars avec intrigue... Que fait-il dans cette forêt, surtout à cette heure? Pensa-t-elle. Moi aumoins j'avais une bonne raison d'être ici. Enfin, je crois! Peut importe je ne pensais pas tout simplement rencontrer quelqun ici!

- Je te dérange?

Il avait un air plutôt étrange... On dirait qu'il avait rembourré ses vêtements xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://topix-au-galop.forumouf.com
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Promenade de la peur. Empty
MessageSujet: ouiuiuiu   Promenade de la peur. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:53

Urika sursauta sur la premiere pharse puit se retourna brusuqement.

-AAAAHHHH

Il s'écrasa par terre avec une peur bleu il rampa quelque coups. Il dit en tremblotant.

-N..n...on..non...sa nnn.e me déran..ge....pa...pas....

Urika respira a grand poumont puit dit calement.

-Je reve s'est sa?

Urika se mit une grosse baffe sur la tete.

-AIE...non je reve pas....AHHHH!!!!

Il se releva puit se mit a courir mais il se cogna contre un arbre puit tomba par terre encore une fois.

-Bon et bien bonjour...ma..madame!

Puit il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Wasakska

Wasakska


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : sur la planete anti mangas xD

Promenade de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la peur.   Promenade de la peur. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:09

-Non tu ne rêve pas ^^.

Le pauvre, il avait l'air tout surprit de voir voir une centaure. Peut-être étaitce sa première foi qu'il en voyait un(e) de près? Ou peut-être pensait-il que la race s'était éteinte deuis longtemps? Qui sais? Puis, sans crier garde (évidemment xD), il tomba dans les patates! Que c'était-il passé? Wsakska ne pu déterminer la cose de son effondrement... L'enbiance y était trop confuse pour qu'elle puisse déchiffrer.

Elle s'empressa de se pencher vers lui pour voir s'il allait bien... Le jeune homme était bien plus que sonné! Wasakska le pris, le mit sur son dos, avec son chien pour que celui-ci s'assure qu'il ne tombe pas et se dépêcha de trouver un abri.

En cours de route, Wasakska s'apercu que plus elle allait plus elle approchait d'une certaine lumière. Elle continua jusqu'à ce qu'elle y arrive mais, malheureusement pour eux, ce n'était qu'un 'moton ' de lucioles. Mais non loin de ce 'moton ' il y avait une petite grotte. Elle y déposa le pauvre jeune homme sur un lit de branches asséché que Wasaska avait récolté juste avant d'y entrer.


( ce serait bien si tu pouvait écrire un peu plus merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://topix-au-galop.forumouf.com
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Promenade de la peur. Empty
MessageSujet: hjuhjh   Promenade de la peur. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:03

Urika toujour assomé restait dans cette position (assomé) voulais plutot rester assomé que de revenir dans le monde réelle.... bon s'est vrai lui non plus était pas réellement "normal" et il s'avait bien que il avait surrement d'autre gens comme lui qui son mi-humain(e) mi-animales mais de la qui est une centaure c'était il était soi complètement fou ou s'était bien la vériter...Enfin il allait pas rester assomé tout sa vie il décida d'ouvrir un oeuil doucement une fois le premier oeuil ouvert il regarda la centaure et tourna sa langue 7 fois dans sa bouche avant de murmurer un petit "Merci" puit ouvrit l'autre oeuil.

-De m'avoir sauver....

S'était la premiere fois qu'il se fesait sauver par une...centaure enfin bon meme sur se qu'il était coucher était pas très confortable s'était quand meme gentille de l'avoir sauver remarque s'était normal s'est a cose d'elle D'Urika est tomber dans les pommes donc...enfin le moment était mal choisi pour faire du charme mais Urika restait Urika, il se mit a genoux devant la centaure et prit son air charmeur.

-Votre prénom est très joli ma cher tout aussi joli que votre corp....
Revenir en haut Aller en bas
Wasakska

Wasakska


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : sur la planete anti mangas xD

Promenade de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la peur.   Promenade de la peur. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:10

- De rien et... NON MAIS TA YEULE, MOI JTE SAUVE ET TOI TU ME FAIT UNE BLAGUE SANS BON SENS???? ... Jte fait remarquer que j'ai même pas encore mentionné mon nom... --'

Wasakska se sentit tellement agaçée et insultée! Non mais il se moque de moi là! pensa-t-elle.

- Et puis, pour que tu sache je suis Wasakska.

À partir de ce moment Wasakska resta plus à distance de 'Chose '... Mais elle ne pouvait toute fois pas partir en cas que son état était toujours fragile.

Elle sorta quand-même de la grotte, mais resta près. De tout façon la grotte y était trop étroite pour qu'elle puisse y déployer ses ailes question de se 'dégourdir '.


(je sais sur ce rp jai pas beaucoup écrit mais linspi venait pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://topix-au-galop.forumouf.com
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Promenade de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la peur.   Promenade de la peur. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:59

Urika tira la langue Wasakska.

-Tes une centaure ou un cochon ton caractère me fait plutot penser a un cochon!

La pharse résona dans toute la grotte et se fesait entendre aussi dehors. Non mais pour qui elle se prenais cette Centaure a deux balle si il falait la remetre a sa place s'est se que il allait faire et tout de suite sans une minutte de plus son isolance et son cullo avait beaucoup enerver Urika sorti de la grotte furieux.

-Ecoute moi bien la CochonCentaure je te prévient ne me parle plus sur se ton ou jte fait cramer KAPICHE?!

Urika cracha une pointe de flamme sur s'est main pour lui donner un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Wasakska

Wasakska


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : sur la planete anti mangas xD

Promenade de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la peur.   Promenade de la peur. Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:44

Wasakska se défendit furieusement et en colère...

- Caratère de cochon non mais je rêve! ET TOI, je dirais un gros babouin oui! Et ta petite flamme rikiki est loin de m'effrayer! Et puis que put-être si tu t'étais retenu de cruiser ça se serait mieu passé!

Wasakska était tellement furieuse qu'elle n'osait regarder dans les yeux ce gros babouin enflammé. Elle appela son chien et s'enfonça dans le bois à totale obscurité.

pensées de wasakska:

-non mais il se prend pour qui lui! je lui sauve presuqe la vie et cest comme ça qu,il me remercie??? Mouais je méfirai certes la prochaine fois que sauverai quelqun!
Revenir en haut Aller en bas
http://topix-au-galop.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Promenade de la peur. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la peur.   Promenade de la peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de la peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Anime :: Zone de jeu :: La forêt de la peur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser