Mew Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Anime

Un super site RPG avec plein des personnes mi-humaines mi-animales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Le soleil me met normal mais la lune m'invite a une autre vie...

Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Empty
MessageSujet: Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal   Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:54

Nom: Nabella

Prenom: Lucy

Age: 13 ans

Post: Fille normal.....je suis une fille normal !

histoire : Victime d'un sort jeter par un sorcier psycopathe et cingles, Lucy ce transforme tout les soirs, a minuit, en loup et reprend sa forme normal au premier rayon de soleil. Cela c'est passer lorqu'elle n'avait que dix ans, alors qu'elle entendait des menaces terrifiantes dans sa chambre ( qui etait en faites le sorcier qui lui parlait ). Elle garda le secret pendant deux ans et finalement, elle fut apercuent par sa soeur, Rima. A la place de la rejeter ou de le dire a ses parents, elle prefera cree une sorte d'organisation secrete entre elle et Lucy. Rima greffa a l'oreille de sa soeur, une puce qui lui permettra de savoir ou elle ce trouve et lui parler de tres TRES loin. Ses parents n'en savent rien mais Lucy a toujours peur, qu'un soir ses parents remarque son absence. Elle hurle chaque nuit sa souffrance et la peine de cette malediction jeter sur elle sans raison

Sa soeur :
Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Geekanimegirl1hk4

Nom : Rima Nabella
Age: 17 ans
experte en : informatique et pour resoudre mystere et enigme.
Specialiter : "hacker" tout les objet electronique et infiltrer tout programe informatique.

(de retour a Lucy )caractere : Tres patiente mais distante quand vien la nuit, elle ne veux que personne ne connaissent son secret. Elle va se cacher et devient plus distante a tout le monde. Elle se sauve par la fenetre de sa chambre et court jusqu'a la foret, ou la transformation se fini. Elle est tres drole et sympathique mais quelque signe de loup parraissent . Lucy peut grogner, avoir une vu et un ouis tres developer et est tres forte et athletique.

physique : cheveux brun et d'apparence assez mince, elle porte toujours des vetement assez original et special. Ses yeux sont de couleur brun et tres ressortant. Elle est d'apparence d'innocente mais faites attention lorqu'elle grogne.

Gout : Aime les personnes qui rafolent des loups, la danse, le chant ( elle a une voix melodieuse ), les animaux, la nature, l'aventure. Ho et j'allais oublier ! Sa soeur !

voici le loup donc elle ce transforme :
Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Wolffn9


Dernière édition par Lucy le Mer 27 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Empty
MessageSujet: rerer   Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:42

Eh bien sa ma l'air bien juste juste une chose tu n'a pas tout a fait fait 8 lignes dans ton histoire pourrait tu me corriger sa S.T.P ensuite je te valide....... a oui son physique aussi tu ne la pas fait j'aimerai que tu le fasse merci!

(j'ai été bien Asaka?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Le soleil me met normal mais la lune m'invite a une autre vie...

Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal   Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:54

voila....sauf que j'avais deja neuf ligne dans mon histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal   Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:58

heu non t'en avait 7 plus la moité d'une pharse XD
enfin bon aller on vas dire valider! je veut pas trop faire le difficile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Le soleil me met normal mais la lune m'invite a une autre vie...

Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal   Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal   Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

Ça marche Urika! Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal 916932

Bienvenue Lucy!

Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal 946979
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal   Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:57

Oué oué je suis un boss!

désolé pas de poeme sur "je suis un boss"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Empty
MessageSujet: Re: Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal   Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy, la vie mi-sauvage, mi-normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humaine ou sauvage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Anime :: Zone hors jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser