Mew Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Anime

Un super site RPG avec plein des personnes mi-humaines mi-animales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La fuite (suite de "L'arrivée de Urika" )

Aller en bas 
AuteurMessage
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

La fuite (suite de "L'arrivée de Urika" ) Empty
MessageSujet: La fuite (suite de "L'arrivée de Urika" )   La fuite (suite de "L'arrivée de Urika" ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:06

Asaka était alors blotti contre Urika et ils taient maintenant près de la rivière de tout à l'heure. Comment cela avait-il pu arriver ? Pourtant, Asaka ne croyait pas avoir de telles capacitées pour se téléporter. Peut-être était-ce Urika ? Elle se rendit compte qu'elle était encore dans les bars de celui-ci et le lâcha doucement en rougissant. Intriguée, elle se demandait tout de même pourquoi ils avaient atterris ici.

*Heu...dis moi Urika...tu sais comment nous somme arrivés ici ? C'est pourtant l'endroit où tu m'attendais ce matin. Je..j'ai simplement souhaiter être dans un autre endroit cet instant...tu sais...quand les garçons m'énervaient un peu et que...*

Il y eu un coup de vent énorme qui fit envoler toutes sortes de feuilles qui traînassaient par terre. Des vagues se formèrent et c'était si fort qu'Asaka et Urika eurent de la difficultée à rester sur place. Elle s'accrocha à Urika pour essayer de ne pas recevoir trop de vent.Asaka vit alors une grotte vers laquelle elle se dirigea en la pointant du doigt, toujours accrochée à lui .

*Vite...Urika, allons nous mettre à l'abri...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
 
La fuite (suite de "L'arrivée de Urika" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de urika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Anime :: Zone de jeu :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser