Mew Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Anime

Un super site RPG avec plein des personnes mi-humaines mi-animales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Larme de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruko

Miruko


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : A regarder la lune

Larme de solitude Empty
MessageSujet: Larme de solitude   Larme de solitude Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:48

Miruko étais couché sur le gazon de la plaine et regardais les nuages défiller au desus d'elle.Elle se demandais si elle allais avoir un jour un vie comme se qu'elle a toujours rêvé.Mais au bout de quelque instant,elle se dit que sa n'arrivera jamais car elle se disait qu'elle ne pouvait pas en avoir la chance car elle pensait que ses parent l'en empêcherais.Elle se mit assi puis mit une main sur sa queud et une sur une de ses oreilles.

*Si seulement je n'aurrais jamais eu ses oreilles et cette queud de malleur.Et que mes parent n'aurais jamais exist...non...tout serais parfait pour eux et tout les autre si...si...si ils ne m'aurais jamais mit au monde.*

Une larme se mit a couler tout doucement puis elle éclata en sanglot.Elle avais toujours retenu ses larmes mais la sans étais trop,elle n'en pouvais plus.Elle mit sa tête dans ses mains pour se cacher.

*Non...je ne dois pas pleurer.Ceux qui pleur son faible.*

C'est-ce que l'ont lui avais toujours dit.Et a force de se le faire dire elle avais commencer a y croire.Elle entendit un bruit en arrière d'elle se qui la fit figer.

''Oh non il ne faut pas que quelqu'un me vois en traine de pleurer qu'est-ce qu'ont penserais de moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

Larme de solitude Empty
MessageSujet: Re: Larme de solitude   Larme de solitude Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:52

Asaka se promentais tout doucement pour trouver des fruits des champs. Cette plaine était très connue pour les fruits délicieux qui y poussaient. La jeune fille mi-chatte était vêtue comme d'habitude et semblait en pleine forme. Elle cueillait des baies en chantonnant tranquillement et entendit quelqu'un dire ces mots :

" *Non...je ne dois pas pleurer.Ceux qui pleur son faible.* "

Elle se retourna et vit couchée dans l'herbe, une jeune fille qui avait une queue eet des oreilles.Comme Asaka était curieuse sur les gênes des gens, elle l'examina de loin la jeune fille.

"Hum....un loups ? Nah...les loups ne sont pas de cette couleur...oh! Un renard roux alors ! Je vais aller la voir "

Elle emmena son panier de fruits biens mûrs avec elle est alla voir tout doucement la jeune renarde. Elle était quand même gênée à l'idée de parler à une ionconnue, ais savait très bien qu'elle n'avait pas l'air méchante et qu'elle ne dégageait aucune aura maléfique... Elle s'approcha toutr de même de derrière vers la jeune fille sans trop faire de bruit. Elle ne voulait point l'effrayer, mais ne voulait pas non plus se faire remarquer à tout prix.

*Heu...excuse moi...tu...tu vas bien ? Si tu veux, je peux te donner quelques un des fruits que j'ai cueuillis c'est....c'est délicieux tu vas voir .

Elle fit un de ses plus beaux sourire. Jamais comme celui-là n'avait paru aussi joyeux. Asaka s'inclina un peu devant la mi-renarde pour finalement continuer la conversation.

* Je... je m'appelle Asaka. Au fait...je t'ai entendue te parler... toute seule tout à l'heure...et puis.... je t'assures totalement que ceux qui eurent ne son pas faibles. Ceux qui pleures ont bien du courage car pour être capable de pleurer, il faut accepter soit notre défaite ou encore notre désespoir. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
 
Larme de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Anime :: Zone de jeu :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser