Mew Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Anime

Un super site RPG avec plein des personnes mi-humaines mi-animales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'arriver de urika

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:21

Urika qui marchait encore et encore depuis maintenant 2 semaines décida de faire une pause, juste au moment ou il pensait faire une pause il se trouva dans une prairie avec une petite rivière a coter. Il se mit a parler tout content.

-*Et bien parfait!*

Il se coucha dans l'herbe et se mit a penser a quel genre de gens il allait rencontrer dans cette anventure.
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:47

Asaka se promenait justement par là et vit Urika. C'était un beau jeune homme qui avait l'air hyper "relax". Lui apparemment, ne l'avait pas encore vu. Même si c'était à l'encontre de son caractère habituel, elle vint le voir et lui fit un petit sourire...

*Bonjour, heu....vous...vous êtes ? *

Elle réalisea fnalement qu'elle ne s'était même pas présentée avant de lui demander son prénom.

*Oh je...je suis désolée moi c'est Asaka...*

Elle mit ses mains sur ses jambes et s'inclina un peu devant lui. Elle vit finalement qu'il avait l'air d'avoir reçu des gênes de dragon. Ses tatouages lui fesait un peu peur, mais Asaka ne fit quand même pas la tête pour garder un tantinet de politesse. Elle remarqua aussi qu'il avait tout l'air aussi jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:12

Urika avait remarquer cette jolie jeune fillle qui vait surrement 14 ans comme lui, et vu qu'il ne pouvait pas se retenir devant les filles, il prit tout son air charmeur et lui prit la main droit puit baissa la tete

*-Bonjour jolie jeune fille je m'apelle Urika votre nom est magnifique si je peut me permetre......*

Il pensait sa aussi mais il faut toujour qu'il en rajoute avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:59

Lorsqu'il eût pris sa main, elle rougit énormément puis retira sa main doucement. Elle ne comprenais pas pourquoi quelqu'un qu'elle ne conaissait pas s'intéressait à elle. Elle réalisea soudains qu'il venait de lui donner son prénom. Elle détourna le regard doucement puis lui répondit finalement.

*Oh heu...U...Urika ? C'est...un joli nom...*

Elle fit un petit sourire moqueur puis lui fit une petite remarque.

* Vous savez, je n'ai aucune idée de qui vous êtes et vous me faites déjà du charme....je...je n'aime pas trop les personnes dans ce genre pour votre information.*


Elle rit un peu comme pour le ridiculiser encore plus. Elle s'approcha un peu de lui et fit un autre vif sourire.

*Mais non...je rigolais...alors, d'où venez vous ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: oui   l'arriver de urika Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:06

Urika mit les mains derriere sa tete et rougit.

-Désolé s'est une mauvaise habitude....heu....je vient de.... de je ne...ne sais pas.....

Urika avait un air dégouter et baissa la tete plein de honte il ne savait d'ou il venait.

Il tourna la tete.

-Et toi?....
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:26

Elle aussi mit une de ses mains derrières sa tête puis rougit elle aussi...

*Oh...désolée mais bonne manières sont disparues ou quoi ? Hi hi...hé bien, moi je viens d'un petit village non loin de là...Enfin,j'habitais dans un village. Il y a maintenant deux semaines que je suis ici dans cette forêt. J'ai une cabane bien sûr, mais je passe le plus clair de...mon temps dehors...vous..voyez ? *

Asaka le regarda doucement et rougit encore plus. Elle avait l'air d'une parfaite idiote face à lui !

"Pourquoi ai-je toujours l'impression de tout gâcher? "

Elle détourna le regard, gênée un peu puis lui reposa la question.

*Alors, d'où venez vous Urika ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: oui   l'arriver de urika Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:33

Urika Remonta sa tete en regardant Asaka.

-Et bien je ne sais pas vraiment mais si sa peut répondre a votre question,mais de chez mon papi il ne ma jamais dit d'ou je venait et ou on habitait....

Urika ne voulait pas gachez la joie de tout le monde.
IL fit un sourire le plus beau de sa vie.

-Enfin rien d'important
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:52

Elle regarda Urika bizarrement.

"Rien d'important ? Mais tout est improtant ! "

Asaka s'approcha vivement de lui et lui fit à lui aussi un sourire doux. Elle lui prit la main en rougissant un peu puis lui dit ces paroles...

*Mais si justement c'est...c'est très important d'en savoir le plus possible sur quelqu'un Urika. Ainsi, l'on peut apprendre à mieux se connaître et à apprendre plusieurs choses importantes sur l'autre. Autrui est très important pour moi, au contraire ! *

Elle réalisea ce qu'elle venait de dire. Il était bien rare pour Asaka d'être gentille et patiente avec tout le monde. Cependant, elle ressentait que ce garçon avait bien besoin de réconfort et d'un peu d'amitié venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: oui   l'arriver de urika Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:00

Urika regarda Asaka.

-Oui....tu a raison...

Urika mit sa main sur s'elle d'Asaka.

-Merci....

Soudain Urika eu envit d'éternuer, il se tourna d'un coup et éternua, Il cracha du feu. Heureusement qu'il avait tourner la tete sinon Asaka serrait cramer.

-Désolé s'est....l'esprit du dragon....
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:15

Elle le regarda, stupéfaite, et à la fois intriguée puis entousiaste...

*Quoi ? L'esprit du dragon ? Tu a reçu les gênes de dragons ? Ouah! Quelle chance tu as! *

Le dragon était un de ses animaux légendaires préférés. Elle adorait les histoire avec des dragons, des mages et des sorciers de tout genre. Seul le fauit d'en parler lui fesait chaud au coeur et la rendait toute chose. De plus, elle adorait les histoires des temps anciens, avec ceux des temps médiévaux. C'était un peu un de ses hobbies de lire ce genre d'histoire quand elle était petite.

Asaka réalisea qu'elle venait de lui lancer cette phrase sans aucune hésitation. Elle trouvait cela bizarre qu'elle soit aussi joyeuse. D'habitude, elle est bien joyeuse à la vue de tout le monde mais là, ça parraissait de plus en plus. C'était d'ailleurs ce qui lui fesait un peu peur. Elle retira sa main d'en dessous de celle d'Urika puis rougit. Elle se trouvait de plus de plus étrange cette fois.

*Oh je...je suis vraiment, terriblement désolée Urika...Je me suis comment dire heu...laisse emportée ! *

Elle fit tout de suite une tronche de désepérée. Elle réalisait de plus en plus qu'elle était en train de se ridiculiser...

"Quelle idiote je fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: oui   l'arriver de urika Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:29

Urika regarda Asaka puit se mit a sourire.

-*Tu aime bien les dragons? sa te dirait dans voir un peu plus pret?*

Urika pensa que si il pouvait faire plaisir a quelq'un pourquoi pas le faire tout de suite?

-*Enfaite se n'ai pas grave tu a le droit de te laisser emportée... Tu est d'accord pour voir un vrai dragon?*

Urika pensait a sa transphormation final.

-*Heu....désolé moi idée tu doit la trouver idiote après tout....*
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:35

Les mots résonnèrent dans la tête d'Ayaka.

"Un...vrai dragon ? "

Elle n'avait jamais cru pouvoir en voir un de plus près...c'était un de ses rêves qui était en train de se réaliser. Pour Ayaka, voir un dragon était une extase. Rien que de la joie.

*Non Urika !!! Ton idée n'est pas idiote du tout! Je voudrais absolument voir un dragon ! Si ce n'est pas trop demander, je voudrais le voir le plus vite possible ! *

Elle le regarda avec un large sourire et était toute contente. Elle s'approcha d'Urika et lui dit bien sérieusement;

*Je serai prête à presque tout pour finir par voir un dragon Urika. Tu serai hyper gentil de m'en présenter un ! *

Elle remarqua qu'elle était rendue tout près devant sa figure. Elle rougit énormément puis recula vite fait. Elle détourna le regard pour finalement se redire qu'elle fesait bizarre. Elle se trouvait parfaitement idiote de l'avoir approché à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: oui   l'arriver de urika Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

Urika fit un sourire.

-Je ne vais pas t'en présenter un......

Urika ferma les yeux et se concentra deux grande ailes de dragon lui poussa sur le dos, ensuite s'est main se transforma en patte de dragon avec des griffes énorme se la fit de meme pour ses pieds,Ensuite une Queu lui poussa.....Une fois tout sa terminer il était un dragon.Il cracha des flammes et regarda Asaka qui était 5 fois plus petite que lui il dit d'un mot avec une voix qui parraisait viel.

-Alors?Tu me trouve comment?

Il prit Asaka doucement avec sa queu puit la posa sur sa tete.

-Tu veut voler?
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:50

Asaka regarda bizarrement Urika et rougit énormément.

"Ce garçon.....il est en fait...."

Elle se fit prendre pas Urika et se fit poser sur sa tête. Jamais elle n'avait vue de dragon réellement et jamais elle n'aurait osée le chevauché, mais maintenant, elle se sentait libre comme l'air. Encore sur la tête du dragon, elle se serra très fort contre lui.

*Merci beaucoup Urika....*

Le dragon s'envola si haut qu'elle en eût un extrême vertige. Elle était habituée aux hauteurs mais là, elle avait vraiment les jetons. Urika volait très haut dans les airs et passa tout près d'un ravin. Asaka se resserra contre lui de peur de tomber. Il descandait et montait dans les airs comme sur des montagnes russes. Elle était en train de vivre comme dans un rêve. Asaka n'avait jamais vue de dragon et là, elle en chavauche un ! Elle ria un peu puis remercia Urika.

*Urika...c'est la plus bele journée de toute ma vie si tu savais...*

Elle sentait le vent chaud à travers ses longs cheveux et regardait le paysage magnifiquement joli de haut. Toutes ces chutes, ces rochers immenses et ces lacs si jolis étaient sublimes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: tatouages   l'arriver de urika Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:34

Urika fit un faux sourire de dragon puit dit quelque parole en devenant un peu rouge.

-*Heu...tu me dira toujour merci si je te dit que s'est la premiere fois que je vole et que je n'ai aucune expérience en vole?*

Urika se posa sur un rocher pret de l'eau.

-*Désolé sa s'arrete ici ma transformation dure pas plus de dix minutt....*

Tout d'un coup Urika reprit sa forme humaine et tomba dans l'eau avec Asaka.

-*Heu....dix minutte désolé pour se bain forcé Asaka je pensait qu'il restait un peu plus de temp...*

Une fois tout les deux sorti de l'eau il posa une en se fesant tout petit.

-*Asaka dit moi la vériter je ne te fait pas peur? enfin je parle de mes tatouages...personne n'en a pas eu vraiment peur....

Urika se coucha dans l'herbe sans un mot de plus sans un mot de moin.
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:10

Asaka rit un peu pour continuer ce qu'elle avait finalement à dire.

*Pas de problème pour les dix minutes Urika...

Elle fit un magnifique sourire et s'approcha un peu.

*Toi ? Me faire peur ? Je n'ai jamais vue un garçon aussi timide que toi et tu...tu crois que tu me fait peur ? En fait Urika, tu es le meilleur ami que j'ai jamais eu...*

Elle rougit un peu puis détourna le regard très rapidement. Elle se demanda comment il allait le prendre. Elle disait déjà qu'ils étaient amis mais croyait que c'était tout de même un peu tôt.Asaka n'avait jamais eue d'amis et croyait qu'il était temps pour elle de s'ouvrir au monde extérieur.Il y a pas deux minutes, elle était montée à dos de dragon ( enfin, graçon si on veut...) et elle avait trouver enfin un ami...selon elle.

*Enfin je veux dire...si tu considères que nous sommes déjàs amis...pas...vrai ? *

Elle se secoua un peu pour faire sècher ses oreiles, sa queue et ses magnifiques cheveux longs. Asaka voulu changer de sujet, mais elle était si embarassée qu'elle ne pouvait plus dire un mot... elle se retourna complètement puis rougit. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: uyi_u_è   l'arriver de urika Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:55

Urika lui fit aussi a son tour un sourire et se mit a parler.

-Oui je te considère comme mon amie.....ma seul amie....

Urika resta coucher dans l'herbe et commença a parler avec une voix plus sage.

-Quand j'était a l'école je préfèrait rester loin des autres enfants de peur de les faires cuir dison car je crachait des flammes sans faire exprèt mais avec toi j'ai prit le risque de rester avec toi et tout s'est bien passer...je croit meme que j'arrive a controler mes flammes....

Urika cracha des flammes et se remit a parler.

-Merci s'est grace a toi! J'aimerait tellement que cette journée ne s'arrete pas....

Urika regardait le soleil qui commençait a descandre se qui donnait un magnifique coucher de soleil sur toute la prairie.

-Mais elle vas s'arreter que je le veux oui ou non de toute façon....

Urika prit ses dents de dragon et mordit la Queu de Asaka doucement pour pas que sa lui face mal et attrapa son oreille droite et commença a parler toujour avec la Queu dans sa bouche.

-Wow s'est des vrai tu les a tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:20

Quand il lui dit qu'elle était son amie, elle ui fit un grand sourire joyeux et se rapprocha un peu. Puis, il lui parla de quand il était petit et pouruoi elle était sa seule amie.

*Tu sais Urika, moi aussi quand j'étais petite, je ne parlais à personne... Tout le monde me détestait uniquement parce que mon père était...heu...*

Elle hésita avant de le dire. Lui dire tout de suite pouvait lui faire peur. Elle ne voulait point perdre elle aussi son premier ami. Elle voulu tout de même lui dire pour ne rien lui cacher...

*il...il était un espèce de démon...*

Elle ne voulait point l'effrayer...mais lui cacher la vérité aurait été encore pire. Mentir à ses amis n'était pas dans le genre d'Asaka. Elle voulu pleurer un bon coup mais s'en empêcha. Depuis que les villageois finirent par savoir la vérité, tout le monde la rejetais de peur que sa moitié démon ne se réveille.Lorsqu'il lui mordit la queue, Asaka rougit énormément puis se retoruna vite fait. Elle le regarda bizarrement puis prit sa queue doucement.

*Mais...o..oui j'ai toujours ma queue et mes ...oreilles...heu...*

Elle rougissait toujours de plus en plus et le sourire d'Urika lui donnait encore plus de joie dans sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: gfgfgf   l'arriver de urika Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:04

Urika lacha doucement la queu d'Asaka et son oreille puit afficha un sourire.

-Tes encore plus joli quand tu rougit!

Urika leva la tete en direction du ciel jaune-oranger du coucher de soleil, s'était une super journée qu'il n'oublierait jamais de sa vie.

-Ba...en meme temps j'aurait réaliser mon reve regarder un coucher de soleil avec une joli fille.

Urika se mit a genoux devant Asaka il la regarda de droite a gauche en haut en bas.

-Tu doit avoir surrement le meme age que moi se te dirait qu'on aille a l'école ensemble?

S'était bien la premiere fois qu'il demandait sa a une fille, voir a quelq'un, mais il avait quand meme demander, après tout elle était pas si bizzare que sa, meme très gentil et aimable, donc urika attendait une réponse, il s'attendait plutot a un oui très heureux que a un Non sec et ferme comme de la roche mais, on se savait jamais faut tenter le risque parfois Asaka est une bonne amie alors normalement elle vas pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:04

Ce que Urika venait de dire résonna un peu dans la tête d'Asaka...

"MOI ? JOLIE ? "

Elle recula un peu puis détourna le regard. Lorsqu'il arriva au passage du coucher de soleil avec la jolie fille, elle se sentie toute bizarre. Elle mit ses mains derrière son dos et essaya de trouver un moyen pour changer de sujet. Quand Urika lui dit à peu près son âge, elle approuva d'un beau sourire joyeux.

*Je...j'ai quatorze ans...*

Ensuite, comme s'il ne l'avait pas complimenter assez, il lui proposa d'aller à l'école avec elle le lendemain. C'était bien la première fois qu'elle se fesait demander ça, et elle était toute contente. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle s'agenouilla devant Urika elle aussi et regarda par terre. Elle avait l'air troublée. Elle le regarda doucement pour lui répondre avec une question.

*Tu...tu es certain que tu veux de....quelqu'un comme moi ? Je ne suis qu'une fille comme les autres et toi tu....tu m'invites à aller à l'école avec toi ? Je n'y crois pas trop...*

Elle le regardait et était sur le point de pleurer. Elle n'avait jamais été invitée à faire quoi que ce soit et n'avait jamais eue damis. Urika pourtant, avait l'air gentil mais Asaka n'eût pas trop confiance.

"Veut-il me jouer un tour ? Ou alors il s'amuse avec mes sentiments ? *

Elle le regardait toujours bizarrement et à la fois troublée.Elle mis sa main sur la sienne puis le regarda plus doucement cette fois et lui fit un sourire.

*Écoute euh...Urika.... Je sais que nous somme peut-être amis mais...comment puis-je être certaine que tu ne me veut pas de mal ? Je ne peux accepter si ...je n'ai qu'une petit preuve d'amitié. C'est que...il y avait des gens à l'école qui me proposaient des trucs dans ce genre et...ils me jouaient des tours ou finissaient tous par partir. *

Elle regarda le coucher de soleil. Elle aussi c'était la première fois qu'elle regardait un coucher de soleil avec un garçon. Cela lui fesait tout bizarre et son sourire disparut tranquillement.Elle rougit un peu et ferma les yeux doucement pour verser une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:03

Urika regarda Asaka bizzarement il rajouta un petit soupira avant de commençer une pharse.

*-Tu ne me fait pas encore confiance? Comme tu veut...*

Urika pensait que s'était quand meme vrai qu'il se...enfin était pas vraiment très très copain car un jour n'était pas assez mais Urika ne voulais pas lacher l'affaire et quand meme tenter quel que chose mais si s'était un peu trop brusque sa pourrait mal se passez mais s'était au choix on peut pas vivre tout le temp dans la peur de faire quelque chose donc il décida donc de faire ça.

*-Je te force pas mais...*

Il se releva tendit la main a Asaka.

*-Laisse moi te raconpagner chez toi et croit moi le plus vite possible...dit que je pourrait te prouver que je ne suis pas comme les autre garçons que tu a rencontrer dans ta vie cette a dire insolant méchant bete et manipulateur!*

Urika prit la main et tira Asaka vers lui et collant son front sur celui d'Asaka.

*-Fait moi confiance sur se point au moin Asaka...je...je ne veut pas que tu pense que je suis comme eu tu me comprend?!....Oh excuse moi je...d'avoir crier...*
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:16

Il ne cessait d'essayer de la convaincre et était si gentil avec elle. Jamais quelqu'un ne l'avait RÉELLEMENT inviter à être son ami sauf pour lui faire une blague. Urika était donc le seul qui avait pû avoir une minute d'attention sur elle. Il lui prit finalement la main et colla son front sur le sien. Asaka en était tellement gênée qu'elle manqua de s'évanouir. Son coeur battait à la chamande et elle n'arrivait pas à croire se qui se passait. Un garçon lui tenait vraiment la main et se tenait juste devant sa figure. Elle rougissait tellement que l'on aurait dit qu'elle venait de passer au four !

"Oh.....oh mon dieu......il...il est.....si près....c'est....."

Elle ne savait pas du tout quoi dire et c'et bien ce qu'elle fit. Elle ne répondit rien pendant un moment, puis elle réalisea qu'il attendait une réponse avec impatience. Elle fit bien se qu'elle voulait et lui dit gentiment quelques mots...

*Urika...je...oh... d'accord c'est que....je... ne crois pas que tu puisses avoir... de mauvaises intentions et..heu...*

Elle essaya de sourire mais rata son coup. Elle était tellement embarassée. Elle concentrait de pus en plus son regard sur ses yeux. Quand il lui parlait, il la regardait d'une manière très spéciale. Personne ne l'avait regarder comme ça au par avant...c'était....très spéciale . Asaka sentait une chaleur intense qui venait de son torse. Elle ne l'avait jamais ressentie avant aujourd'hui et se sentait si bien. Pourtant, elle resta tout de même très embarassée et rougissait beaucoup trop. Quelqu'un aurait pu croire que sa tête allait exploser d'une minute à l'autre !

*Urika...je...je...je suis d'accord pour demain....c'est....oh....très gentil de...ta part....heu......m....merci....*
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:48

Urika souria puit lacha Asaka doucement.

-Je suis content que tu me croit!

Urika était meme très très content que Asaka la croit mais aussi quel était d'accord pour demain aller a l'école emsenble et sa s'était...enfin super!Maintenant quoi dire de plus a part A demain en partant en courant?Enfin heu...non bien sur il allait pas faire sa surtout devant une fille quoi!Enfin bon fallait quand meme dire quelque chose donc...Urika se mit a rougir et mit sa main derriere sa tete.

-Heu...et bien dans se cas a demain Asaka je viendrai te chercher ici on ira a l'école a dos de dragon bon et bien a demain...

Urika embrassa Asaka sur le joue puit commença a partir.

-Oublie pas ici a 7Heure!

Urika se diragea donc vers la maison de son papi en marchant doucement en attadant la derniere pharse de Asaka a moin que elle ne soit trop rouge pour dire une nouvelle pharse s'est vrai que sa aurait fait la meme chose pour lui mais bon il attendait quand meme en marchant doucement très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:37

Évidemment, elle était restée sans voix pendant un long moment. Lorsqu'elle remarqua qu'il avait l'air d'attendre quelque chose, elle ne pût lui en dire plus que ces petits mot doucement:

*à...demain...*

Elle resta toute rouge et bouche-bée le regardant marcher dos à elle. Elle se laissa tomber à genoux par terre toujours sans voix. Elle resta là pendant un bon moment puis il était déjà reparti. Elle se releva enfin un peu plus tard et reparti sur son chemin la tête dans les nuages. Elle respirait l'air à grand poumons et ferma les yeux quelques instants. Asaka rentra chez elle tranquillement et resta assise sur le petit balcon de bois de sa cabane dans l'arbe . Elle y resta pendant un long moment à penser à tout et à rien. Elle passa toute la soirée bien éveillée à regarder les étoiles tranquillement et finit alors par s'endormir dehors. Il ne faisait pas très chaud, mais c'était bien tout de même. Le lendemain, elle se réveilla vers cinq heures du matin et lava ses vêtements puis alla prendre son bain pour se rendre à la petite rivière où Urika et elle avaient tombés lorsqu'elle était sur son dos de dragon. Elle arriva vers six heures quarante-cinq pour finalement se rendre compte qu'il était déjà là. Elle rougit énormément pour finalement arriver en courant vers lui en lui fesant un calin.

*Bonjour Urika....tu...tu vas bien... ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:33

Urika ne s'attendait vraiment pas a un a un calin de la part de Asaka vraiment pas du tout enfin bon...Elle a surement voulu faire un effort.Il prit Asaka dans s'est bras et lui fit donc aussi un calin après quelque minutte passer "a se faire un calin" (XD) Urika lacha Asaka puit reprit sa respiration avant de commençer une pharse sur un petit ton.

-Heu...tu a bien dormi? Asaka...

Il espèrait que Asaka avait mieux dormi que lui par-ce-que lui...vraiment bof il avait quand meme une mine beaucoup moin énergétique que d'habitude enfin bon,sa allait quand meme quoi meme si...enfin voila. Urika attendait une réponse un silence s'était installer enfin il ne dura pas très longtemp...enfin assez longtemp pour que Urika continue une pharse.

-Moi vraiment moyen...

La il sa taisa et attendit tranquilement une réponse de Asaka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de urika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de urika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Anime :: Zone de jeu :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser