Mew Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Anime

Un super site RPG avec plein des personnes mi-humaines mi-animales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'arriver de urika

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:52

Lorsqu'Asaka remarqua qu'il n'avait pas très bonne mine, son sourire se rabaissa aussitôt. L'avait-elle choqué en le serrant dans ses bras ? Elle avait pourtant fait un petit effort bien sûr car avec personne d'autre elle n'aurait fait ça... Urika la prit ensuite dans ses bras et elle devint toute rouge. Puis il lui posa une question qu'elle mit un peu de temps à répondre.

*Heu...si j'ai bien dormi...? Heum...et bien je me suis couchée très tard car je... heu et bien je regardais les étoiles et je me suis réveiller très tôt alors je n'ai pas très bien dormi moi non plus...*

Cependant, un truc la tracassait. Comment se fesait-il que Urika avait l'air si déprimer ? D'habitude, il aurait réagit plus..."énergiquement" . Elle fit une mine embarassée et était encore toute rouge. lle recula un peu et détourna le regard par terre.

*Heu..Urika est-ce qu'il y a quelque chose qui...ne va pas ? Ou...ou alors est-ce que le fait que je t'ai...heu...enfin serrer dans mes bras t'as.............déplu... ? S'il y a quelque chose tu....tu peux me le dire Urika...surtout si c'est de ma faute. *

Elle ne s'était jamais sentie aussi "coupable". Pourquoi fesait-il toujours cette tête là ? Elle s'approcha tout doucement d'un ou deux pas. Asaka sorti de ses pensées et lui demanda alors quelque chose d'autre.

*Oh...j'oubliais...si je suis venue ici c'est pour qu'on aille....à l'école ensemble non ? Je...je suis vraiment perdue ce matin désolée ! *

Elle s'inclina devant lui et se relava bien vite. Elle vit alors qu'il avait changer de mine...
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:17

Urika effectivement avait changé de mine il fesait un grand sourire très content.

-Sa na rien avoir avec sa Asaka...s'est moi qui a simplement mal dormi!

Son sourire s'agrandissait a chaque se seconde mais quelque chose lui fit poser les pied sur terre "l'école" oui s'est vrai il devait aller a l'école Urika perdit son sourire.

-A oui s'est vrai il faut aller a l'école...je s'est on devait y aller a dos de dragon mais la enfaite vu que...enfin j'aimerait mieux qu'on y aille a pied puit qu'on rentre chez nous en dragon...

Urika prit un petit sourire au coin des lèvres un peu géné puit le perdit. Urika prit donc son sac d'école puit commença a marcher en direction de "l'école" avec Asaka une fois arriver il s'arreta devant la porte et regarda Asaka.

-Tes prete?
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:36

Elle regarda Urika avec un grand sourire. Elle non plus n'avait pas très bonne mine à cause de la fatigue, mais le seul fait de voir qu'Urika était content la fit sourire aussitôt. Elle regarda la grande école devant laquelle elle et Urika étaient. Cette établissement n'était pas si grande que ça, mais pourtant, elle en avait la trouille. À l'école, tout le monde la trouvait bizarre parce qu'ils avaient entendus parler d'un de ses parents qui était à moitier démon. Pourtant, elle n'en restait pas moins innocente et le démon en elle ne s'était pas réveiller depuis sa naissance. Asaka se souvint d'une chose, rougit un peu puis se mit derrière Urika.

*Heu...tu sais Urika....nous ne sommes pas obligés d'entrer pas la porte principale tu sais. Les gens....les gens ne m'apprécient pas toujours ici alors ne pas me faire remarquer ce serait bien...*

Elle s'accrocha à lui peut-être un peu trop fort. En acceptant de venir à l'école avec lui Asaka avait oublier un détail. Si quelqu'un la voyait avec Urika peut-être croitaient-ils que lui aussi ne soit un démon Elle ne voulait pas que cela se produise. Elle s'inquiétait en fait pour Urika qui avait des chances d'avoir honte à cause d'elle.

*Urika...heu...sépraons-nous je vais entrer par derrière je...je ne veux pas te faire honte ou que tu sois rejeté à cause de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:07

Urika regarda Asaka bizzarement puit fini par lui prendre la main.

-J'en est rien a faire des autres qu'il se moque de moi ou pas...ignorons les!

Urika entraina Asaka en tirant sur sa main une fois la grande porte franchit,ils
avança jusqu'a rentrer dans la cours et tout de suite tout le monde se mit a poité du doigt Asaka et Urika en disant tout sorte de chose vraiment méchante.

-Ignor-les Asaka.

Un garçon venit juste devant Asaka puit se mit a rire.Urika se surportant plus s'arreta et donna un coup de poing dans la tete d'un des garçons qui fut propulser a quelques metres plus loin avant de sécraser par terre.

-A qui le tour?

Tout le monde se taisa et se calma.

-Très bien!

Urika se tourna vers Asaka.

-Sa va?

Bon s'est vrai il y était peut-etre aller un peu trop fort mais bon il suportait pas sa mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Admin
Asaka


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où je peux rêvasser en paix...

l'arriver de urika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:59

Aussitôt qu'il eût frapper le garçon, Asaka se mit devant lui en le suppiant d'arrêter. Les gens étaient peut-être insolents et méchants avec elle, néanmoins, personne ne méritait ça et puis Urika pouvait se faire donner une heure de colle.

*Arrête ça Urika ! Ils ne m'ont pas fait de mal alors....s'il vous plaît ne les blesse pas...*

Elle fit soudain bousculer par le garçon qui avait été frappé, la fesant trébucher sur Urika. Elle rougit un peu puis elle vit que son regard avait changer. Elle s'empressa de lui retenir les mains pour ne pas qu'il reccomence.

*Urika, retient tes coups je t'en prie. Tu pourrais t'atirer des ennuis et... ça ne se fat pas de blesser les autres ...*

Elle le regarda avec un petit air de supplice. Elle ne voulait absolument pas qu'Urika se batte à l'école, encore moins pour la "protéger" des idioties faites par les autres. Il était pourtant très fort au combat, en tout cas il en avait l'air, et Asaka refusait que toute personne soit blessée. Une surveillant dans les couloirs arriva puis la jeune fille se sentit coupable. Elle se serra bien fort contre Urika et pensait à toute sorte de choses.

"Pourquoi a-t-il fait ça ? Il est le premier à me protéger de qui que ce soit. Je voudrais tellement être ailleurs en ce moment..."

Elle le pensa si fort qu'elle et Urika disparurent tout d'un coup. Un éclat de lumière avait envahi la pièce laissant derrière eux un peu de poussière. Où étaient-ils ? La surveillante les cherchaient de font en comble mais ne les trouva pas.Le garçon qui avait osé pousser Asaka s'était enfui bien vite, laissant les gens autour de lui confus et se demandant plein de trucs.

...


Asaka et Urika se trouvaient maintenant devant la petite rivière dans laeulle ils étaient tombés l'autre jour. La jeune fille qui se trouvait encore dans les bras d'Urika le lâcha immédiatement en rougissant énormément.

*Co....comment ai-je fait ça ? *

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-anime.forumactif.org
Urika

Urika


Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

l'arriver de urika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:38

HJ(Commme elle dit)XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de urika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de urika   l'arriver de urika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de urika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Anime :: Zone de jeu :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser